Nous recrutons un(e) Junior Community Manager !

Découvrez la description du poste, découvrez le poste ici : Junior Community Manager
Vous serez chargé du CRM, Influencer Marketing, Community Management, Digital Marketing Activities.
Rejoignez-nous en postulant ci-dessous:


Qui sommes-nous

Gallinée est la première marque de soin au monde dédiée à la santé et au bien-être du microbiome de votre peau. Votre peau est constituée de cellules humaines et de milliards de bactéries qui vivent en parfaite harmonie. Si vous vous prenez soin d’elles, elles prendront soin de vous. Ceux-ci forment une couche protectrice appelée le microbiome. Si le microbiome est déséquilibré ou dépouillé, votre peau devient enflammée et sensible.

Lancée en 2016 par le Dr Marie Drago, notre gamme de 14 produits contient un complexe unique de pré-biotiques, pro-biotiques et postbiotiques avec 4 brevets. Ces ingrédients qui adorent la peau soutiennent les bonnes bactéries qui constituent votre écosystème personnel. Et les aide à prendre soin des peaux mêmes les plus sensibles.

Nos principaux marchés sont le Royaume-Uni, la France et les États-Unis, et nous nous développons rapidement en Asie du Sud-Est. Nous sommes donc à la recherche d’un nouveau membre pour rejoindre notre équipe en pleine expansion !


 

Gallinée LTD
info@gallinee.com
+44(0)7533950124

Uncommon
25 Horsell Rd, Highbury East,
London N5 1XL

Who Are We
Gallinée is the world’s first skin and haircare line dedicated to the health and wellbeing of your skin’s microbiome. Your skin is made up of human cells and billions of bacteria living together in perfect harmony. These form a protective layer called the microbiome. If the microbiome is unbalanced or stripped away then your skin becomes inflamed and sensitive.

Launched in 2016 by Dr Marie Drago our line of 11 products contain a unique complex of pre-biotics, pro-biotic and postbiotics developed with 4 patents. These skin-loving ingredients support the good bacteria that make up your own personal ecosystem. Helping them to look after even the most sensitive skin.

Our main markets are the United Kingdom and France, and we are developing fast in South East Asia and the US. So, we are looking for a new member to join our expanding team!


A new job has JUST OPEN at Gallinée
We are looking for a Digital Intern to join our amazing team. If you are dynamic and a creative person who can take care of Online Content Creation, Influencer Marketing and Emailing Acquisition don’t hesitate to send us your details and CV!

Download Details  Apply



Gallinée LTD

info@gallinee.com
+44(0)7533950124

Hackney C.C, Falkirk street, block D, Edspace
N1 6HQ London