✨ CADEAUX OFFERTS AVEC VOTRE COMMANDE ✨ EN SAVOIR PLUS

HAPPY MICROBIOME DAY

Célébrez cette journée avec une mini Mousse Nettoyante offerte à l'achat de notre nouveau Duo Calme Inside Out - la façon parfaite de compléter votre routine respectueuse du microbiome !

Profitons-en pour découvrir les bienfaits insoupçonnés que notre microbiome peut apporter à notre santé !

Le stress peut faire des ravages sur le corps, alors prenons un moment aujourd'hui pour être attentifs et à l'écoute de notre corps. Prendre soin de son microbiome, c'est aussi prendre soin de sa peau, de son intestin et de son cerveau, qui peuvent tous être affectés par le stress.

NOTRE FONDATRICE, DR. MARIE DRAGO, EST LÀ POUR VOUS DONNER QUELQUES CONSEILS POUR UNE ROUTINE SANS STRESS !

« Nous avons toujours pensé que le stress n’apparaissait qu’au niveau du cerveau, mais nous comprenons aujourd’hui qu’il s’agit d’un phénomène qui touche l’ensemble du corps – tout est holistique ! Il existe une voie d’information entre la peau, le cerveau et l’intestin qui communiquent en permanence et s’influencent mutuellement. Nous pouvons briser ce cercle vicieux du stress en prenant soin de notre microbiome !

C’est pourquoi j’ai toujours voulu développer un complément qui aide l’intestin, le cerveau et la peau à s’adapter au stress. Calm & Microbiome s’occupe du stress et de ses conséquences. Je suis très fière de ce produit et j’en prends un tous les matins !

En plus de votre routine de la gamme Calme & Microbiome, mes conseils pour lutter contre le stress sont les suivants :
Chanter : oui, cela stimule le nerf vague ! Chanter pendant une minute (il n’est pas nécessaire d’être au diapason) aide à soulager le stress.
Faire des exercices de respiration !
Faire une promenade«

✨ ENJOY FREE GIFTS WITH YOUR ORDER ✨ SEE DETAILS

Happy Microbiome Day

Celebrate with a FREE Mini Foaming Cleanser when purchasing our new Calming Range - the perfect way to complete your microbiome-friendly routine!

Let's take the opportunity to discover the unsuspected benefits our microbiome can bring to our health!

Stress can take its toll on the body so let's take a moment today to be mindful & listen to our body. Taking care of your microbiome also means taking care of your skin, your gut & your brain which can all be affected by stress.

Our founder Dr. Marie Drago is here to take you through some tips for a stress-free routine!

“We always thought that stress was only starting in the brain, but now we understand that it is a whole body phenomenon – everything is holistic! There is an information route between the skin, the brain and the gut that keeps communicating non-stop, and have an influence on each other. We can help this vicious cycle of stress when taking care of our microbiome!

This is why I’ve always wanted to develop a supplement that helps the gut, the brain & the skin together when it’s linked to stress. Calm & Microbiome takes care of stress and its consequences. I’m so proud of this product and I’m taking one every morning!

On top of your Calming Range routine, my stress relief tips involve:
Singing: yes, it stimulates the vagus nerve! Singing for 1 minute (being on tune is not necessary) does help relief stress.
Breathing exercises!
Going on a walk